Don de plus de 246.000.00
Piyoudarling
-
Lecture -
Lecture -
Bonjour,
J'ai reçu un mail d'une dame inconnu en France atteinte d'un cancer de la gorge qui veut me faire une don de 246000 € qui m'a dirigé vers son avocat pour ce don.
Ce dernier m'a demandé les informations suivante nom prénom adresse carte d'identité pays numéro de téléphone date et lieu de naissance la ville. Et que j'avais à payer les frais de donation qui est de 430 € plus RIB et mon autorisation pour lancer la procédure pour lancer la procédure et après la signature 24h et 48 heures cet argent sera versée à mon compte.
Est-ce que tout ça est normal?s'il vous plaît merci
Merci de bien vouloir m'aider merci
J'ai reçu un mail d'une dame inconnu en France atteinte d'un cancer de la gorge qui veut me faire une don de 246000 € qui m'a dirigé vers son avocat pour ce don.
Ce dernier m'a demandé les informations suivante nom prénom adresse carte d'identité pays numéro de téléphone date et lieu de naissance la ville. Et que j'avais à payer les frais de donation qui est de 430 € plus RIB et mon autorisation pour lancer la procédure pour lancer la procédure et après la signature 24h et 48 heures cet argent sera versée à mon compte.
Est-ce que tout ça est normal?s'il vous plaît merci
Merci de bien vouloir m'aider merci
A voir également:
- Don de plus de 246.000.00
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison - Forum Immobilier
- Texte de confiance de don pour convaincre un client - Forum Justice
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Don - Accueil - Actualité juridique et financière
- Don terrain gratuit - Forum Immobilier