Annulation de cession de véhicule

Bconor Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 - 10 juil. 2021 à 16:35
michelXVII Messages postés 88 Date d'inscription mardi 27 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 - 11 juil. 2021 à 20:20
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule mais en accord avec le vendeur nous avons décidé l'annuler cette transaction. Celui-ci a fait la demande d'annulation sur ANTS en y joignant la lettre co-signée d'annulation de session et depuis plus d'un mois le dossier est bloqué. Il me demande de faire la même démarche mais c'est un peu compliqué car il y a eu aucune demande de ma part sur le site, j'ai reçu l'accusé d'enregistrement de la déclaration de cession par courrier et je n'ai fait aucune démarche pour l'immatriculation. Je me demande si nous allons arriver annuler cette vente de cette manière étant donné que la démarche du vendeur aurait dû suffire.
Pouvez-vous m'aider ou me renseigner à ce sujet ?
Avec mes remerciements
Cordialement
B.Conor.
A voir également:

1 réponse

michelXVII Messages postés 88 Date d'inscription mardi 27 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 11
11 juil. 2021 à 20:20
Salut Bconor

c'est un peu compliqué car il y a eu aucune demande de ma part sur le site, j'ai reçu l'accusé d'enregistrement de la déclaration de cession par courrier et je n'ai fait aucune démarche pour l'immatriculation. Je me demande si nous allons arriver annuler cette vente de cette manière étant donné que la démarche du vendeur aurait dû suffire.

Bien sur que c'est compliqué la manière dont votre acheteur s'y est pris.
Dans votre cas de figure ce n'était pas à lui d'annuler cette vente mais vous le vendeur.
A vouloir pratiquer ses propres règles votre vendeur à tout simplement bloqué ce dossier.

Pour l'administration la vente est correcte et de votre coté inutile de faire quoi que ce soi laissez le se "d’emmerder" à annuler ses démarches.

A+
0