Complémentaire : pas de deblocage des fonds
Npatssieh
-
Modifié le 27 juin 2021 à 13:36
jee pee Messages postés 40591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 10 sept. 2021 à 14:44
jee pee Messages postés 40591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 10 sept. 2021 à 14:44
A voir également:
- Complémentaire : pas de deblocage des fonds
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
- Cette hausse des retraites Agirc-Arrco arrive sur les comptes, voici de combien et à quelle date - Guide
- Agirc-Arrco : les retraités qui tombent malades ou sont hospitalisés cet automne pourront demander cette aide gratuite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vous allez recevoir un paiement définitif de votre retraite complémentaire arrco. - Forum Retraite
- Demande d'information complémentaire caf ma reponse - Forum CMU
2 réponses
bonjour,
Je donne suite à mon message ci-dessus :
Npatssieh - du 27 juin 2021 à 13:36.
Enfin, après avoir mentionné leur obligation à Allianz, le versement dû a été versé ; il aura fallu attendre plus de 5 mois depuis notre 1er envoi de courrier mais c'est fait, enfin !
Je donne suite à mon message ci-dessus :
Npatssieh - du 27 juin 2021 à 13:36.
Enfin, après avoir mentionné leur obligation à Allianz, le versement dû a été versé ; il aura fallu attendre plus de 5 mois depuis notre 1er envoi de courrier mais c'est fait, enfin !
jee pee
Messages postés
40591
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 044
10 sept. 2021 à 14:44
10 sept. 2021 à 14:44
Bonjour,
Merci pour ce retour sur la durée de traitement d'un dossier. Une question pour préciser le contexte, j'imagine que ce dossier concernait un Plan d'épargne retraite populaire (Perp) et non pas une pension de retraite complémentaire ?
Merci pour ce retour sur la durée de traitement d'un dossier. Une question pour préciser le contexte, j'imagine que ce dossier concernait un Plan d'épargne retraite populaire (Perp) et non pas une pension de retraite complémentaire ?