Bénéficier des ARE malgré tout ?
karine
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En Mai j'ai signé un CDD de 3 mois. J'ai mis fin à celui-ci pour un CDI que j'ai commencé le lendemain. Sauf que fin Mai mon employeur a mis fin à période d'essai de 1 mois. Je viens d'être notifier par pole emploi que je n'ai plus droit à aucune indemnité car j'ai mis fin à mon avant dernier CDD de manière volontaire… Je ne comprends pas pourquoi je me retrouve sans aucun revenu alors qu'à la base j'ai quitté un CDD pour un CDI et que je n'y suis pour rien si mon CDI a été rompu par l'employeur. Quand pensez vous ? Comment faire pour bénéficier des ARE malgré tout ? Merci d'avance pour votre aide
En Mai j'ai signé un CDD de 3 mois. J'ai mis fin à celui-ci pour un CDI que j'ai commencé le lendemain. Sauf que fin Mai mon employeur a mis fin à période d'essai de 1 mois. Je viens d'être notifier par pole emploi que je n'ai plus droit à aucune indemnité car j'ai mis fin à mon avant dernier CDD de manière volontaire… Je ne comprends pas pourquoi je me retrouve sans aucun revenu alors qu'à la base j'ai quitté un CDD pour un CDI et que je n'y suis pour rien si mon CDI a été rompu par l'employeur. Quand pensez vous ? Comment faire pour bénéficier des ARE malgré tout ? Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Bénéficier des ARE malgré tout ?
- Are formation - Guide
- Made in are signification - Guide
- Calcul are - Accueil - Droit et chômage
- Prix de l'are terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Qui peut bénéficier de la dispense de recherche d'emploi - Guide
5 réponses
Bonsoir
Vous n'avez pas travaillé assez après votre démission
C'est surement noté dans votre courrier de refus
Vous n'avez pas travaillé assez après votre démission
C'est surement noté dans votre courrier de refus
Karine
Bonjour Carole. Oui c'est ça qu'ils écrivent En gros il aurait mieux valut que je refuse le cdi et plutôt finir mon cdd... c'est complètement fou. J'aurais eu mes vacances d'été et mon ARE. Je suis dégoûté...
Un CDD de 3 mois ne vous aurait pas ouvert de droits
Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant le CDD
Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant le CDD
Combien de jours avez-vous travaillé au total depuis la dernière ouverture de droits ? (CDD + CDI) ?
Ou la la je ne sais plus mais beaucoup. Jai d'abord fait une formation puis de nombreux CDD entrecoupés de chomage. Au total cela représente au moins 12 mois de travail. Il me restait encore 81 jours de droits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question