Sucession

sylvia -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
comment peut on avoir des renseignement sur une sucession car le notaire veut rien dire

5 réponses

hoquei44

Bonjour,

Faire la demande pour courrier recommandé.

CB
0
sylvia

je lui avais demande par mail elle ma repondu je peux pas vous en dire plus
0
hoquei44

Une demande par mail ne vaut rien car une boite mail est trop facilement piratable. On n'a aucune garantie de savoir réellement qui envoie le mail (même avec les mails dit sécurisé).
Pour certains professionnels soumis à la confidentialité, les demandes faites par mail vont directement à la corbeille, car sur le plan juridique cela ne vaut absolument rien.
Demander par mail, c'est comme ne pas demander.

CB
0
Den

Bonjour

Etes-vous héritière ?
Quel genre de renseignements, lui demandez-vous ?
0
Sylvia

Bjr oui je fais partie des héritiers les renseignement ça serait sur le patrimoine
0
Marcel

Pourquoi vous ne demandez pas aux autres heritiers, a moins qu'il y ai des embrouilles...
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 588

Il appartient aux héritiers de renseigner le notaire sur le patrimoine du défunt et non l'inverse. Le notaire n'est pas un enquêteur. Ce n'est pas son rôle et il n'en a d'ailleurs pas les moyens légaux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvia

bjr je sais pas qui cest les autres heritiers
0