Plus,de nouvelles du généalogiste

Gilles - 7 juin 2021 à 15:25
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 7 juin 2021 à 15:58
Bonjour,
nous avons été contacté il y a bientôt 2ans pour un succession de notre arrière grand père par un cabinet de généalogie ,après plusieurs conversations et papiers demandé et la signature d'un contrat de recherche a 35%
nous avons plus de nouvelles
j'ai appelé plusieurs fois et il m'a été dit que l'on me rappellera mais toujours rien, et je ne sais plus où en est la succession ??
car il semblerait que le notaire est changé ou laissé tombé je ne comprends plus,grand chose
Mes sincères salutations
Gilles

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 262
7 juin 2021 à 15:58
et je ne sais plus où en est la succession ??
Elle somnole .
Le généalogiste n'est pas certain d'avoir identifié tous les héritiers, sinon, son intérêt "financier" aurait été de boucler son enquête .

car il semblerait que le notaire est changé ou laissé tombé je ne comprends plus grand chose
L'action du notaire est (et restera) paralysée tant que le généalogiste ne lui aura pas transmis le résultat de ses investigations.
0