Paiement

Oliver - 27 mai 2021 à 13:33
 Sothis - 27 mai 2021 à 14:27
J’ai acheté via le bon coin de l’électroménager à une personne qui, pour expédier l’appareil voulais être réglé par PayPal… C’est ce que j’ai fait en utilisant son adresse mail.Comme si je versais de l’argent à un proche.....Cependant depuis mon virement je n’ai plus de nouvelles du vendeur, je pense qu’il ne m’enverra jamais l’appareil et que c’est une arnaque, quels sont les recours pour récupérer les 565 € que j’ai versé à ce soi-disant vendeur....
J’ai déjà fait une demande de litige sur le site de PayPal mais eux me disent qu’il ne voient pas d’utilisation frauduleuse de Mon Compte..
Comment faire ? Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je ne vois pas comment vous pourriez être remboursé : pas d'utilisation frauduleuse, vous avez simplement été arnaqué, donc vous en subirez les conséquences financières.
Portez plainte contre l'acheteur, avec peu de chances que cela aboutisse (surtout si votre arnaqueur est en Afrique) et signalez le compte du vendeur au boncoin.

Faites le deuil de votre argent, et la prochaine fois que vous achetez sur le bon coin, achetez a proximité et déplacez vous.
4