Validité permis moto

Sud1403 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2021 - 23 mai 2021 à 11:13
 127 - 23 mai 2021 à 11:16
Bonjour à tous,

je suis nouveau ici et par conséquent je ne sais pas si je suis à la bonne place pour poster mon sujet, si non j en suis désolé.

J ai eu mon permis il y a une semaine, tout va bien je suis heureux, sauf que j ai pensé à une chose : lors de mon inscription à mon auto école , n ayant à l instant T plus de pièce d identité pour des raisons contraire à ma volonté, j ai fourni mon passeport qui est périmé depuis moins de deux ans , c était pour ainsi dire la seule chose que j avais. l ANTS a acceptée dans la constitution de mon dossier et j ai donc pu faire ma formation.

Je me demande amis motards et/ou expert dans l administration, si mon permis ne risque t il pas d être invalidé si ils se rendent compte que depuis le début ma justification d identité s est faite grâce à une pièce d identité périmée ???

Nb: A chaque passages plateau ou circu , l examinateur n a pas relevé quoi que ce soit d anormal lors de ma vérification d état civil.

Un grand merci à vous

1 réponse

Bonjour,

Si l'ANTS valide pas de problème.

Lire ici concernant la validité de la CNI:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35005
0