Achat appartement procédure en cours
Alica89
-
BmV Messages postés 98520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis intéressé par un appartement à la vente mais ily a actuellement une procédure en cours: demande désignation d’experts
Pourriez-vous m’expliquer de quoi s’agit-il exactement?
Merci
Cdt
Je suis intéressé par un appartement à la vente mais ily a actuellement une procédure en cours: demande désignation d’experts
Pourriez-vous m’expliquer de quoi s’agit-il exactement?
Merci
Cdt
A voir également:
- Procédure en cours immobilier
- En cours d'acheminement - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. - Forum Consommation
- Colis contrôle douane. ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Une demande d'expert(s) ? Il y a de gros travaux en vu dans l'Immeuble.
Cela peut prendre plusieurs mois avec demande d'une avance de Fonds travaux si parties communes touchées.
Cordialement.
Une demande d'expert(s) ? Il y a de gros travaux en vu dans l'Immeuble.
Cela peut prendre plusieurs mois avec demande d'une avance de Fonds travaux si parties communes touchées.
Cordialement.
" Une demande d'expert(s) ? Il y a de gros travaux en vu dans l'Immeuble. " : une demande de désignation d'experts ne signifie pas forcément que c'est pour réaliser des gros travaux !
Un expert peut être mandaté pour plein d'autres sujets !
Pour avoir le fin mot de l'histoire, si l'agence ne vous donne pas d'infos, il faudrait pouvoir interroger le syndic directement.
Mais ça, c'est souvent mission impossible ...
Un expert peut être mandaté pour plein d'autres sujets !
Pour avoir le fin mot de l'histoire, si l'agence ne vous donne pas d'infos, il faudrait pouvoir interroger le syndic directement.
Mais ça, c'est souvent mission impossible ...