A voir également:
- Licenciement frontalier allemagne
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Soldes allemagne 2025 - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
Bonjour,
Pôle Emploi tient compte de l'abandon de poste dans sa formule de calcul pour les indemnisations. Un salaire à 0€ viendra lourdement impacter la moyenne. L'abandon de poste est le meilleur moyen pour toucher une indemnisation misérable. Surtout que cela est également pris en compte pour le calcul de le retraite...
CB
Pôle Emploi tient compte de l'abandon de poste dans sa formule de calcul pour les indemnisations. Un salaire à 0€ viendra lourdement impacter la moyenne. L'abandon de poste est le meilleur moyen pour toucher une indemnisation misérable. Surtout que cela est également pris en compte pour le calcul de le retraite...
CB
En clair : oubliez l'abandon de poste.
Envisagez autre chose.
Je vous remercie , normalement pour le premier juillet je devrais être en retraite amiante Donc comme ils ne tiennent pas compte du salaire allemand, ils tiennent compte des derniers salaires en France, moi cela date des années 90, donc après revalorisation environ 1600 euros, et ils comptent 65 pour cent de cette somme, 1040 euros brut je devrais avoir, l'abandon de poste c est au cas où l'amiante est refusé
CB
Par contre, le montant minimum de l'indemnité est de 29.38€ / jour, soit un peu plus de 900€ les mois à 31 jours, et moins de 900€ les mois de 30 jours.
CB