Validité permis de conduire
Résolu
GM
-
6 mai 2021 à 09:22
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 22 mai 2021 à 08:02
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 22 mai 2021 à 08:02
A voir également:
- Validité permis de conduire
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Cerfa permis de conduire pdf - Guide
- Validité ticket restaurant 2023 - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
6 mai 2021 à 11:10
6 mai 2021 à 11:10
Bonjour,
Tant que vous n'êtes pas au volant d'un poids-lourd, vous ne risquez rien...
Nul besoin de faire refaire votre permis de conduire !
Cdt
Tant que vous n'êtes pas au volant d'un poids-lourd, vous ne risquez rien...
Nul besoin de faire refaire votre permis de conduire !
Cdt
Bonjour,
Je suis dans le même cas impossible de trouver la réponse sur le site officiel de la préfecture, par bon sens je dirai que les autres permis sont valable pour la durée du nouveau titre c'est à dire 15 ans . Avez vous eu confirmation???
Cordialement
Je suis dans le même cas impossible de trouver la réponse sur le site officiel de la préfecture, par bon sens je dirai que les autres permis sont valable pour la durée du nouveau titre c'est à dire 15 ans . Avez vous eu confirmation???
Cordialement
Bonjour
J'ai eu la réponse de la préfecture de l'Orne qui m'a confirmé par mail que le permis est toujours valide dès lors ou le permis B n'a pas de date de validité ce qui n'est pas le cas pour nous les anciens. Cela est valable uniquement pour le permis voiture si vous vous faites contrôler avec votre véhicule léger.
J'ai également eu la confirmation de la gendarmerie qu'il n'y a pas de sanction si vous utilisez essentiellement votre voiture. Vous pouvez par la suite faire revalider vos autres permis et a ce moment là votre permis actuel sera donc refait.
Cordialement,
J'ai eu la réponse de la préfecture de l'Orne qui m'a confirmé par mail que le permis est toujours valide dès lors ou le permis B n'a pas de date de validité ce qui n'est pas le cas pour nous les anciens. Cela est valable uniquement pour le permis voiture si vous vous faites contrôler avec votre véhicule léger.
J'ai également eu la confirmation de la gendarmerie qu'il n'y a pas de sanction si vous utilisez essentiellement votre voiture. Vous pouvez par la suite faire revalider vos autres permis et a ce moment là votre permis actuel sera donc refait.
Cordialement,
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
>
Gm
22 mai 2021 à 08:02