Tickets Restaurants non distribués à tous
Utilisateur anonyme
-
21 avril 2021 à 19:15
hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 avril 2021 à 19:23
hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 avril 2021 à 19:23
A voir également:
- Délai distribution ticket restaurant
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Supermarché ticket restaurant illimité - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16358
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 810
Modifié le 21 avril 2021 à 19:28
Modifié le 21 avril 2021 à 19:28
Bonjour,
Si vous savez de quel organisme de ticket restaurant il s'agit, appelez directement leur service comptable en demandant à ce qu'ils vous envoient un duplicata de la facture, voir du contrat.
Normalement, l'organisme n'a pas le droit de vous envoyer ce genre d'information en raison du secret professionnel, mais je ne connais pas de loi interdisant de demander.
Selon cet article, qui malgré ce qu'il prétend, n'a pas été mis à jour depuis des années, à partir du moment où l’employeur met en place les titres restaurant, il doit le faire pour tous ses salariés.
Après, il faut également s'interroger sur le fait que la carte utilisée appartiennent bien à son porteur. Il est fréquent, comme pour les carnets, d'en donner à des proches. Le fait d'utiliser une carte ne signifie pas forcément que son utilisateur bénéficie réellement de cet avantage.
CB
Si vous savez de quel organisme de ticket restaurant il s'agit, appelez directement leur service comptable en demandant à ce qu'ils vous envoient un duplicata de la facture, voir du contrat.
Normalement, l'organisme n'a pas le droit de vous envoyer ce genre d'information en raison du secret professionnel, mais je ne connais pas de loi interdisant de demander.
Selon cet article, qui malgré ce qu'il prétend, n'a pas été mis à jour depuis des années, à partir du moment où l’employeur met en place les titres restaurant, il doit le faire pour tous ses salariés.
Après, il faut également s'interroger sur le fait que la carte utilisée appartiennent bien à son porteur. Il est fréquent, comme pour les carnets, d'en donner à des proches. Le fait d'utiliser une carte ne signifie pas forcément que son utilisateur bénéficie réellement de cet avantage.
CB