Tickets Restaurants non distribués à tous
Utilisateur anonyme
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21 avril 2021 à 19:15
hoquei44 Messages postés 15984 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 21 avril 2021 à 19:23
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hoquei44
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Modifié le 21 avril 2021 à 19:28
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Bonjour,
Si vous savez de quel organisme de ticket restaurant il s'agit, appelez directement leur service comptable en demandant à ce qu'ils vous envoient un duplicata de la facture, voir du contrat.
Normalement, l'organisme n'a pas le droit de vous envoyer ce genre d'information en raison du secret professionnel, mais je ne connais pas de loi interdisant de demander.
Selon cet article, qui malgré ce qu'il prétend, n'a pas été mis à jour depuis des années, à partir du moment où l’employeur met en place les titres restaurant, il doit le faire pour tous ses salariés.
Après, il faut également s'interroger sur le fait que la carte utilisée appartiennent bien à son porteur. Il est fréquent, comme pour les carnets, d'en donner à des proches. Le fait d'utiliser une carte ne signifie pas forcément que son utilisateur bénéficie réellement de cet avantage.
CB
Si vous savez de quel organisme de ticket restaurant il s'agit, appelez directement leur service comptable en demandant à ce qu'ils vous envoient un duplicata de la facture, voir du contrat.
Normalement, l'organisme n'a pas le droit de vous envoyer ce genre d'information en raison du secret professionnel, mais je ne connais pas de loi interdisant de demander.
Selon cet article, qui malgré ce qu'il prétend, n'a pas été mis à jour depuis des années, à partir du moment où l’employeur met en place les titres restaurant, il doit le faire pour tous ses salariés.
Après, il faut également s'interroger sur le fait que la carte utilisée appartiennent bien à son porteur. Il est fréquent, comme pour les carnets, d'en donner à des proches. Le fait d'utiliser une carte ne signifie pas forcément que son utilisateur bénéficie réellement de cet avantage.
CB