Demission pendant conge parental

Matdlv -  
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en congé parental depuis le mois de septembre pour 1 an mon conjoint a été muté en décembre nous avons donc déménagé à 600km.
Mon employeur a effectué l'apurement de mes soldes qu'il me restait à prendre donc je n'ai plus aucun jour à prendre, il me laisse partir également sans préavis à effectuer. Je me pose la question suivante puis je démissionner avant la fin de mon congé parental et toucher mes indemnités chômage après les 7 jours de carence ou dois je attendre la fin de mon congé parental ?

Merci à vous

2 réponses

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

En cas de démission, pas d allocation chômage, en tout cas pas avant 4 mois, sous réserve de pouvoir prouver une recherche active de travail.
1
Matdlv

Si puisque c'est un suivi de conjoint !
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Sauf que vous avez déjà déménagé, vous risquez avoir des problèmes pour faire valider une démission pour suivi de conjoint.
1