Droit-Finances en partenariat avec jeux-video.com pour les 25-100 ans

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 4 avril 2021 à 19:05
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 4 avril 2021 à 19:10
Bonjour,
Je créé ce post au titre un brin provocateur (un brin ^^), car j'ai l'impression parfois d'avoir sur ce forum les mêmes réponses que sur Doctissimo ou sur jeux vidéo.com. Dieu soit loué, je n'ai pas personnellement de problèmes grave, mais je me mets à la place des victimes qui posent une question sur ce forum et qui tombe sur des réponses du genre : "s'il a subit une arnaque et qu'il n'est pas satisfait, il avait cas y penser avant de s'engager", "prévenir la police ? Et pourquoi pas la cavalerie ?", "Vous vous demandez si c'est de l'évasion fiscale pu de l'optimisation fiscale, bah faites appel à votre logique".
Le plus souvent, les personnes qui disent ce genre de choses, n'ont pas essayé un seul instant de se renseigner sur le droit français, alors que vous cherchez juste une information complémentaire qui pourrait améliorer le dossier que vous montez depuis des semaines.
Enfin c'est peut être drôle pour certains de mettre plus bas que terre des gens qui ont fait des erreurs et qui essaient de s'en sortir. Moi j'ai l'impression d'être sur ce forum pour apprendre des choses, pour avoir des témoignages de gens à qui ça à pu arriver, pas des gens qui ne connaissent rien au sujet et qui viennent se moquer de la victime.
J'ouvre simplement le débat, si vous m'insultez dans les commentaires merci de le faire en language soutenu ;)

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
4 avril 2021 à 19:10
Salut,

Si vous tombez sur des message de ce genre que vous pensez n'ont pas leur place sur le forum, signalez le à la modération qui jugera de la pertinence à le supprimer ou non.
2