Vente dans une copro

doudoumimi - 28 mars 2021 à 11:21
 doudoumimi - 29 mars 2021 à 12:33
Bonjour,
des copros peuvent ils s opposer a l achat d un appartement par le locataire occupant
merci de votre reponse

3 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 284
28 mars 2021 à 12:01
des copros peuvent ils s opposer a l achat d un appartement par le locataire occupant
Oui.
Dans certains cas.
Si vous ne précisez pas pour quelles raisons ce refus vous a été opposé, il est évident que vous recevrez des réponses diverses et variées !
1
Oui dans certains cas, c'est a dire ?
0
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 284 > Geo
28 mars 2021 à 12:50
Oui dans certains cas, c'est a dire ?
Je réponds uniquement à l'auteur de la question.
Bon dimanche.
0
Non
0
c est a dire qu il y a yn appart a vendre dans notre copro et bien sur les locataires sont prioritaires?. Seulement ce sont des gens violents le mari et la femme ce battent et s insultent meme devant nous , ils ne nous parlent que par insultes laissent leurs chiens vagabonder faire partout et ils cultivent sur leur terrasse des plantes qui ne sont pas autorisées si vous voyez ce que je veux dire....
nous nous entendons tous tres bien et redoutons cette aquisition surtout qu ils nous ont prevenus qu avec eux on allait en baver....
0
Je posais la question à Condorcet.
Je ne vois pas comment des coproprios peuvent empêcher un des leurs vendre son appartement à son locataire....
Il y a peu être un truc que je ne connais pas...
0
doudoumimi > Geo
29 mars 2021 à 12:33
je posais simplement une question et je ne connais pas la loi et comme les menaces ne nous amusent pas...... merci de vos reponses
0