Taxe habitation residence secondaire

jpv -  
 jpv -
Bonjour,
Nous sommes obligés de tout faire par rapport aux différentes administrations par internet: puis déduire papier, imprimants, ordinateur, toner?
Le confinement administratif m'a empéché d'aller dans ma résidence secondaire: puis je déduire une partie des taxes d'habitation et foncieres?
Quelles cases?

4 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 421
 
Bonjour,

Grâce à eux vous avez fait des économies d'essence en n'allant pas dans votre résidence secondaire... Vous devriez les remercier !
Sauf si d'habitude vous déduisiez ces trajets de votre revenu imposable ?

Cdt
7
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061
 
Bonjour

Bien sur que NON
4
Vincent356 Messages postés 399 Statut Membre 322
 
J'ai la flemme de faire à manger en télétravail, puis-je avoir un crédit d'impôt pour me faire livrer?

A cause de la fermeture des remontées mécaniques je n'ai pu aller au ski que 2 semaines au lieu de 3, puis-je déduire le prix des séjours de mes revenus?

Quelles cases dois-je utiliser?
4
jpv
 
Manifestement, vous êtes jeunes, vous n'avez pas de résidence secondaire, vous n'avez pas travaillez toutes les vacances, fait 10 ans d'études, pour travailler 70 heures par semaine pour gagner 3500 euros par mois, économiser pour "m'offrir " une résidence secondaire! Je pose une question choquante pour vous, et je peux le comprendre, mais en aucun cas je ne souhaite polémiquer! Je paie probablement plus d’impôts que vous, qui partent en fumée. Je pense que vous souhaitez que j'en paie davantage, bref, la lutte des classes! Imposer les petits riches ne fera pas diminuer la pauvreté! Merci quand même. Amicalement.
Je suppose que vous êtes contre l'imposition des prestations sociales.....et pour la lutte des classes
0
jpv
 
Je n'ai plus de travail à cause du covid, mais je suis payé!
1