Taxe habitation residence secondaire

jpv - Modifié le 23 mars 2021 à 17:55
 jpv - 25 mars 2021 à 11:56
Bonjour,
Nous sommes obligés de tout faire par rapport aux différentes administrations par internet: puis déduire papier, imprimants, ordinateur, toner?
Le confinement administratif m'a empéché d'aller dans ma résidence secondaire: puis je déduire une partie des taxes d'habitation et foncieres?
Quelles cases?

4 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
24 mars 2021 à 16:55
Bonjour,

Grâce à eux vous avez fait des économies d'essence en n'allant pas dans votre résidence secondaire... Vous devriez les remercier !
Sauf si d'habitude vous déduisiez ces trajets de votre revenu imposable ?

Cdt
7
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
23 mars 2021 à 17:46
Bonjour

Bien sur que NON
4
Vincent356 Messages postés 355 Date d'inscription samedi 30 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 308
23 mars 2021 à 19:02
J'ai la flemme de faire à manger en télétravail, puis-je avoir un crédit d'impôt pour me faire livrer?

A cause de la fermeture des remontées mécaniques je n'ai pu aller au ski que 2 semaines au lieu de 3, puis-je déduire le prix des séjours de mes revenus?

Quelles cases dois-je utiliser?
4
Manifestement, vous êtes jeunes, vous n'avez pas de résidence secondaire, vous n'avez pas travaillez toutes les vacances, fait 10 ans d'études, pour travailler 70 heures par semaine pour gagner 3500 euros par mois, économiser pour "m'offrir " une résidence secondaire! Je pose une question choquante pour vous, et je peux le comprendre, mais en aucun cas je ne souhaite polémiquer! Je paie probablement plus d’impôts que vous, qui partent en fumée. Je pense que vous souhaitez que j'en paie davantage, bref, la lutte des classes! Imposer les petits riches ne fera pas diminuer la pauvreté! Merci quand même. Amicalement.
Je suppose que vous êtes contre l'imposition des prestations sociales.....et pour la lutte des classes
0
Je n'ai plus de travail à cause du covid, mais je suis payé!
1