A voir également:
- Famille mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible ✓ - Forum Mariage
- Prime mariage - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
9 réponses
Bonjour merci de me répondre je ne veux pas absolument un français il vont éruption sur mon chemin et je suis amoureuse vivre absolument vivre en france c'est non plus mon souhait si mon fiancé et moi avions décidé qu'il vienne s'installer au Cameroun et il était venu il été rentrée pour mettre de l'ordre dans ses affaires mais la procédure était en cours s'il revient au Cameroun je suis parfaitement d'accord puisque j'ai de quoi vivre au Cameroun
Bonjour
Réveillez-vous.
C'est un escroc, un voyou, si vous l'épousez il peut vous laisser là et disparaitre du jour au lendemain, et au Cameroun il est quasi impossible de divorcer.
Vous ne savez rien de lui.
Le consulat a transmis le dossier au Procureur avec de bonnes raisons et heureusement pour vous.
Passez à autre chose et ne perdez plus votre temps sur un individu que vous n'avez vu qu'une fois.
Cdt
Réveillez-vous.
C'est un escroc, un voyou, si vous l'épousez il peut vous laisser là et disparaitre du jour au lendemain, et au Cameroun il est quasi impossible de divorcer.
Vous ne savez rien de lui.
Le consulat a transmis le dossier au Procureur avec de bonnes raisons et heureusement pour vous.
Passez à autre chose et ne perdez plus votre temps sur un individu que vous n'avez vu qu'une fois.
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de notre réponse il est venu trois fois la troisième fois s'était pour s'installer avec moi au Cameroun mais comme sont troisième mariage était en instance de divorce vu qu'on n'avait déjà notre dossier à mariage il est rentrée pour régler ses affaires
dna.factory
Messages postés
25380
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
12 887
11 mars 2021 à 11:28
11 mars 2021 à 11:28
Et peux t_il venir vivre avec moi dans mon pays? puisque je t'aime
Alors en soit, le fait que vous 'aimiez' une personne que vous avez vu trois fois n'est pas une raison valable pour qu'il puisse venir vivre au Cameroun.
Il peut venir vivre au Cameroun pour d'autres raisons, voir même dans certains cas sans avoir à donner de raisons. Mais il doit faire ça pour 'venir vivre au Cameroun', pas parce que vous l'aimez. (je note que vous ne dites pas que lui vous aime, ou que vous vous aimez).
Et on ne dit pas vouloir s'installer au Cameroun et devoir repartir pour 'régler ses affaires'.
Ce que vous décrivez, ça ressemble énormément au début des arnaques aux sentiments. Dans une semaine il va falloir avancer 500 euros pour payer le procurateur généralissime pour lui éviter d'aller en prison où il se fera violer par des détenus séropositifs cannibales. Puis il faudra avancer 3500 euros pour faire avancer la procédure. Puis ce sera 5000 euros pour la greffe de rein suite au vol d'organe qui a eu lieu pendant qu'il était en prison. Mais promis, il vous aime et vous remboursera.
En général, c'est plutôt l'africain qui arnaque l'européen.. Mais bon, si ça peut marcher dans l'autre sens, faut pas se gêner.
Et en supposant vraiment qu'il est européen et pas nigérien/congolais.
Alors en soit, le fait que vous 'aimiez' une personne que vous avez vu trois fois n'est pas une raison valable pour qu'il puisse venir vivre au Cameroun.
Il peut venir vivre au Cameroun pour d'autres raisons, voir même dans certains cas sans avoir à donner de raisons. Mais il doit faire ça pour 'venir vivre au Cameroun', pas parce que vous l'aimez. (je note que vous ne dites pas que lui vous aime, ou que vous vous aimez).
Et on ne dit pas vouloir s'installer au Cameroun et devoir repartir pour 'régler ses affaires'.
Ce que vous décrivez, ça ressemble énormément au début des arnaques aux sentiments. Dans une semaine il va falloir avancer 500 euros pour payer le procurateur généralissime pour lui éviter d'aller en prison où il se fera violer par des détenus séropositifs cannibales. Puis il faudra avancer 3500 euros pour faire avancer la procédure. Puis ce sera 5000 euros pour la greffe de rein suite au vol d'organe qui a eu lieu pendant qu'il était en prison. Mais promis, il vous aime et vous remboursera.
En général, c'est plutôt l'africain qui arnaque l'européen.. Mais bon, si ça peut marcher dans l'autre sens, faut pas se gêner.
Et en supposant vraiment qu'il est européen et pas nigérien/congolais.
11 mars 2021 à 08:41
Ce qui ne lui rendra service ni en France ni au Cameroun!!!!!!!!