Le droit d'arrêter un équipement commun ?
chriissdu13
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2023
-
Modifié le 5 mars 2021 à 11:39
chriissdu13 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2023 - 5 mars 2021 à 10:21
chriissdu13 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2023 - 5 mars 2021 à 10:21
A voir également:
- Le droit d'arrêter un équipement commun ?
- Droit commun - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
- Formulaire renonciation droit parental - Forum Mariage
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
5 mars 2021 à 09:32
5 mars 2021 à 09:32
Bonjour,
c'est mon voisin du dessus, qui a le moteur de la VMC dans ses combles, accessible par une trappe, qui se permet de l'arrêter
Bien sûr que non qu'il n'a pas le droit de l'arrêter. S'il est gêné par le bruit de l'appareil, il doit en informer le syndic qui doit faire modifier l'installation.
Contactez cette personne et demandez lui d'agir ainsi.
Sinon, informez le syndic en expliquant le problème. (je suppose que vous êtes propriétaire)
Cdlt.
c'est mon voisin du dessus, qui a le moteur de la VMC dans ses combles, accessible par une trappe, qui se permet de l'arrêter
Bien sûr que non qu'il n'a pas le droit de l'arrêter. S'il est gêné par le bruit de l'appareil, il doit en informer le syndic qui doit faire modifier l'installation.
Contactez cette personne et demandez lui d'agir ainsi.
Sinon, informez le syndic en expliquant le problème. (je suppose que vous êtes propriétaire)
Cdlt.
chriissdu13
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2023
5 mars 2021 à 10:21
5 mars 2021 à 10:21
rebonjour et merci pour votre réponse ; oui nous sommes tous propriétaires ; j'ai contacté l'expert judiciaire qui vient de remplacer notre syndic ... mais rien ne bouge....ils sont génés par le bruit de l'air qui sort des bouches d'aération, mais je pense qu'ils n'ont pas à éteindre mais à faire d'abord les démarches .... ceci dit, celles ci ont déjà été faites par le locataire d'avant et aucune solution n'a été donnée de plus, il semble qu'elle marche normalement
merci encore
merci encore