Etranger pere d'enfant ne sans vie en france

HAMIDOU - 3 mars 2021 à 00:37
Ginger_9057 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021 - 3 mars 2021 à 20:00
Bonjour, je suis etranger tourist en france depuis fevrier 2020 avec ma copine de l'union europeenne (portugaise), et par la force des choses, ma concubine etait enceinte et a accoucher d'un bebe mort ne a 24 semaines de grossesse. Du coup, nous avons etablit l'acte d'enfant ne sans vie a la mairie.
Est ce possible que cela nous aide pour ma regularisation? Quelle demarches pour obtenir le titre de sejour me permettant de vivre en france avec ma concubine?
cordialement!

2 réponses

doris33 Messages postés 43436 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 16 598
3 mars 2021 à 08:59
Bonjour,

non, la naissance de cet enfant ne va rien changer à votre situation, surtout qu'il n'est plus en vie.

Si votre relation est sérieuse, mariez-vous et vous pourrez régulariser votre situation, mais il vous faudra très probablement repartir dans votre pays d'origine.
2
Ginger_9057 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2021 17
3 mars 2021 à 20:00
Bonjour

Vous ne serez pas régulariser avec la mort d’un nourrisson.
Vous êtes en France illégalement.
Le mariage ne vous apportera pas de papiers car ils vont demanderont de retourner dans votre pays et faire un visa pour rejoindre votre femme.
Mais ils soupçonneront un mariage gris et ils feront un enquête.
Donc il y a des chances que le visa sera refusé.
Vous devez retourner dans votre pays ou vivre au Portugal avec votre amie.
Puisque votre intention est de rester en Europe.
1