Droit grand parent isabel.1964 - Dernière réponse le 25 févr. 2021 1 réponse Bonjour, bonjour ma petite fille et pas reconnu par mon fils que doije faire pour mon droit de grand parent 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, Vous ne pouvez rien faire. Seul votre fils, en reconnaissant sa fille peut faire de vous une grand-mère. La mère de votre petite-fille pourrait en passant par la justice obliger votre fils à reconnaître sa paternité. Discussions similaires Héritage grand-mère / petit enfant Yue3422 placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai se déchoir de ses droits parentaux maybe derogation de droits parentaux kika1111 livret A et grand format tutue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, Vous ne pouvez rien faire. Seul votre fils, en reconnaissant sa fille peut faire de vous une grand-mère. La mère de votre petite-fille pourrait en passant par la justice obliger votre fils à reconnaître sa paternité.