Litige sur succession deces en 2019 pas reglé
mamino45_1073
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mamino45_1073 Messages postés 7 Statut Membre -
mamino45_1073 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour ma belle mère est deceder le 16 avril 2019 est a ce jour aucune nouvelle du notaire après l'avoir eu au téléphone voici se qu'il ma dit madame votre beau frère n'accepte pas le partage il ma produit des factures de frais sans justificatifs j’attends qu'il me les soumettes .Ce message est du 3 décembre 2020 est depuis plus rien
jusque a quand je dois attendre je suis veuve est même si ce n'est pas une grosse somme cela m'aiderai
merci beaucoup pour vos réponses je suis un peu perdue
cordialement
Bonjour ma belle mère est deceder le 16 avril 2019 est a ce jour aucune nouvelle du notaire après l'avoir eu au téléphone voici se qu'il ma dit madame votre beau frère n'accepte pas le partage il ma produit des factures de frais sans justificatifs j’attends qu'il me les soumettes .Ce message est du 3 décembre 2020 est depuis plus rien
jusque a quand je dois attendre je suis veuve est même si ce n'est pas une grosse somme cela m'aiderai
merci beaucoup pour vos réponses je suis un peu perdue
cordialement
A voir également:
- Litige sur succession deces en 2019 pas reglé
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Impôt sur les successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nuance 3d en cas de décès - Forum Donation-Succession
- Tarif procuration notaire succession - Guide
5 réponses
jusque a quand je dois attendre
Votre beau-frère n'acceptant pas le partage paralyse l'action du notaire dans ses opérations de liquidation de la succession.
Si vous voulez faire avancer la situation, vous assignez votre beau-frère en justice par l'intermédiaire d'un avocat.
Votre beau-frère n'acceptant pas le partage paralyse l'action du notaire dans ses opérations de liquidation de la succession.
Si vous voulez faire avancer la situation, vous assignez votre beau-frère en justice par l'intermédiaire d'un avocat.
mamino45_1073
Messages postés
7
Statut
Membre
merci beaucoup pour votre reponse
si je suis héritiere la part de mon mari ainsi que mes 3 enfants la part de leurs père
Vous pouvez ainsi porter l'affaire en justice.
Ce n'est pas au notaire de se substituer aux héritiers.
Vous pouvez ainsi porter l'affaire en justice.
Ce n'est pas au notaire de se substituer aux héritiers.
si je suis héritiere la part de mon mari ainsi que mes 3 enfants la part de leurs père
Alors vous portez l'affaire en justice.
Il n'appartient pas au notaire de se substituer aux héritiers.
Alors vous portez l'affaire en justice.
Il n'appartient pas au notaire de se substituer aux héritiers.
Bonjour
A quel titre intervenez-vous dans cette succession , alors que vous n'êtes pas héritière? Tutelle d'un enfant mineur?
A quel titre intervenez-vous dans cette succession , alors que vous n'êtes pas héritière? Tutelle d'un enfant mineur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre réponse rapide mais si je suis héritiere la part de mon mari ainsi que mes 3 enfants la part de leurs père