A voir également:
- Achat-vente-crédit
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Car je n'ai pas de salaire et du coup pour les banques en agence c'est assez compliqué. : si aucun revenu, impossible d'obtenir un prêt immobilier quelque soir la banque.
Cdt
Car je n'ai pas de salaire et du coup pour les banques en agence c'est assez compliqué. : si aucun revenu, impossible d'obtenir un prêt immobilier quelque soir la banque.
Cdt
Bonjour,
Et ensuite j'ai écris pas de salaire car je parle de moi et non de tout le ménage. : donc pas de crédit pour vous, mais le ménage peut après étude du dossier obtenir ou pas un crédit.
Sans emploi pour tout le ménage on serait à la rue ne croyez-vous pas ? ???? : vous pouvez avoir des aides de vos proches.
Comment voulez vous obtenir des réponses justes en donnant des informations plus ou moins erronées.
Faire votre demande auprès de votre banque ou toute autre pour une étude de votre dossier.
Cdt
Et ensuite j'ai écris pas de salaire car je parle de moi et non de tout le ménage. : donc pas de crédit pour vous, mais le ménage peut après étude du dossier obtenir ou pas un crédit.
Sans emploi pour tout le ménage on serait à la rue ne croyez-vous pas ? ???? : vous pouvez avoir des aides de vos proches.
Comment voulez vous obtenir des réponses justes en donnant des informations plus ou moins erronées.
Faire votre demande auprès de votre banque ou toute autre pour une étude de votre dossier.
Cdt
17 févr. 2021 à 10:00
Merci pour votre réponse mais je demandais ça car jai déjà entendu parler que même les gens sans emploi pouvait demander un credit quand même.
C'est juste que je savais pas quelle banque ou quel organisme le finançait cest tout
Et ensuite j'ai écris pas de salaire car je parle de moi et non de tout le ménage.
Sans emploi pour tout le ménage on serait à la rue ne croyez-vous pas ? ????