Achat-vente-crédit

Marie - Modifié le 17 févr. 2021 à 09:08
 papossible - 17 févr. 2021 à 11:02
Bonjour,

J'ai un crédit maison contracté fin 2017 que je ne rembourse que depuis courant 2020 (ce délai était pour faire les travaux et payer simplement les frais intercalaires de la banque)

- J'aurais voulu savoir , si je décide de déménager cette année ou l'année prochaine, peut on acheter un nouveau bien alors qu'on a un crédit sur cette maison actuelle ?
Comment cela se passe t'il ? Comment doit-on procéder ?

Si la vente de la maison actuelle sert tout juste à rembourser la banque du crédit en court, il faudra faire de nouveau un crédit entier pour la nouvelle maison.
- Admettons que le montant de la vente n'est pas suffisant , comment cela se passe ?

- Et pour finir, existe t'il un moyen de conserver ce crédit actuel pour financer le nouveau bien, en rajoutant un peu si besoin ?
Cela éviterait de faire un nouveau crédit entièrement

Quelqu'un sait-il si les banque en ligne sont fiables et intéressantes pour fournir des crédits immobilier sans trop de dossier ou si des aides existent ? Car je n'ai pas de salaire et du coup pour les banques en agence c'est assez compliqué.

Merci pour votre aide d'avance, j'espère avoir été assez claire.

2 réponses

Bonjour,
Car je n'ai pas de salaire et du coup pour les banques en agence c'est assez compliqué. : si aucun revenu, impossible d'obtenir un prêt immobilier quelque soir la banque.
Cdt
1
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je demandais ça car jai déjà entendu parler que même les gens sans emploi pouvait demander un credit quand même.

C'est juste que je savais pas quelle banque ou quel organisme le finançait cest tout

Et ensuite j'ai écris pas de salaire car je parle de moi et non de tout le ménage.

Sans emploi pour tout le ménage on serait à la rue ne croyez-vous pas ? ????
0
Bonjour,
Et ensuite j'ai écris pas de salaire car je parle de moi et non de tout le ménage. : donc pas de crédit pour vous, mais le ménage peut après étude du dossier obtenir ou pas un crédit.

Sans emploi pour tout le ménage on serait à la rue ne croyez-vous pas ? ???? : vous pouvez avoir des aides de vos proches.

Comment voulez vous obtenir des réponses justes en donnant des informations plus ou moins erronées.

Faire votre demande auprès de votre banque ou toute autre pour une étude de votre dossier.

Cdt
0