Rechargement droit
Renseignements
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en fin droit au 26 février 2021 vous penser que je bénéficierez d’une prolongontation ? Sachant qu’il me reste 791h dans mon compteur pôle emploie et que mon contrat c’est terminer au 31 juillet 2021 merci de m’éclairer si vous avait des renseignements ....
Je suis en fin droit au 26 février 2021 vous penser que je bénéficierez d’une prolongontation ? Sachant qu’il me reste 791h dans mon compteur pôle emploie et que mon contrat c’est terminer au 31 juillet 2021 merci de m’éclairer si vous avait des renseignements ....
A voir également:
- Rechargement droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Bonjour
Si vous avez droit à un rechargement ce sera automatique, mais après les éventuelles prolongations du gouvernement (pour février pour le moment)
791 h permettent un rechargement
Si vous avez droit à un rechargement ce sera automatique, mais après les éventuelles prolongations du gouvernement (pour février pour le moment)
791 h permettent un rechargement
Renseignements57
Messages postés
7
Statut
Membre
Non permette pas un rechargement apparement vue que mon contrat c’est terminé le 31 juillet 2020 il fallait qui s’arrête le 1 août....
Déjà pourquoi poser une question si vous avez la réponse ?
Le rechargement est valable pour les heures "créées" depuis l'ouverture des derniers droits.
Le rechargement est valable pour les heures "créées" depuis l'ouverture des derniers droits.
Votre remarque (pas très sympa par ailleurs) et ma réponse ayant été supprimées, je vous reposais la question, avez-vous travaillé depuis la dernier ouverture de droits ?
Si oui, possibilité de rechargement
Si oui, possibilité de rechargement
S'il vous reste 791 h, alors vous n'êtes pas en fin de droit au 26 février 2021
Cela devient incompréhensible
Cela devient incompréhensible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question