Maintien allocations jusqu'au taux plein retraite
Laura
-
caroledu92 Messages postés 16141 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16141 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 63 ans, j'ai rempli à mes 62 ans une demande de maintien de droits jusqu'à ma retraite à taux plein que je n'obtiendrais qu' a mes 67 ans et ce maintien m'a été accordé
J'ai actuellement une ARE dun montant journalièr de 30,40€ .
Le souci est que, de septembre 2019 à juillet 2020, j'ai repris une petite activité pour un salarie d"environ 170€ mensuels bruts et je touchais donc en plus toujours mon complément ARE.
Ma question est la suivante :
Mes droits et indemnités actuels courent jusqu'à février 2022 et seront donc prolongées grâce à ce maintien mais, mes indemnités ne risquent t'elles pas d'êtres, à cette date,recalculées sur la base de cette petite activité afin de réajuster mes droits.
Ce serait une catastrophe pour moi car je me retrouverais avec un taux journalier extrêmement bas.
Espérant en votre réponse.
Cordialement.
Laura.
J'ai 63 ans, j'ai rempli à mes 62 ans une demande de maintien de droits jusqu'à ma retraite à taux plein que je n'obtiendrais qu' a mes 67 ans et ce maintien m'a été accordé
J'ai actuellement une ARE dun montant journalièr de 30,40€ .
Le souci est que, de septembre 2019 à juillet 2020, j'ai repris une petite activité pour un salarie d"environ 170€ mensuels bruts et je touchais donc en plus toujours mon complément ARE.
Ma question est la suivante :
Mes droits et indemnités actuels courent jusqu'à février 2022 et seront donc prolongées grâce à ce maintien mais, mes indemnités ne risquent t'elles pas d'êtres, à cette date,recalculées sur la base de cette petite activité afin de réajuster mes droits.
Ce serait une catastrophe pour moi car je me retrouverais avec un taux journalier extrêmement bas.
Espérant en votre réponse.
Cordialement.
Laura.
A voir également:
- Maintien allocations jusqu'au taux plein retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide