A voir également:
- Rendez vous seule
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Rsa personne seule 2024 - - Aides sociales Pratique
- Comment éviter un rendez-vous pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- Rendez-vous avec un élu logement avis ✓ - Forum Immobilier
- Rendez vous collectif pole emploi - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour
Vous pouvez demander au notaire à être reçue séparément, puis pa la suite vous pourrez donner procuration à un collaborateur du notaire.
Vous pouvez demander au notaire à être reçue séparément, puis pa la suite vous pourrez donner procuration à un collaborateur du notaire.
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 286
Modifié le 10 févr. 2021 à 10:24
Modifié le 10 févr. 2021 à 10:24
Si oui, Comment formuler ma demande ?
Il n'est pas très difficile de décrire la situation délétère existant entre vous et vos cohéritiers.
Une simple lettre adressée au notaire sera suffisante pour l'aviser de ce que vous ne souhaitez pas répondre à sa convocation en raison de tensions ou conflits latents existants entre vous et les autres héritiers.
Très certainement qu'il vous proposera de lui adresser une procuration afin de vous permettre d'être présente par "personne interposée", spécialement mandatée par vous.
Il n'est pas très difficile de décrire la situation délétère existant entre vous et vos cohéritiers.
Une simple lettre adressée au notaire sera suffisante pour l'aviser de ce que vous ne souhaitez pas répondre à sa convocation en raison de tensions ou conflits latents existants entre vous et les autres héritiers.
Très certainement qu'il vous proposera de lui adresser une procuration afin de vous permettre d'être présente par "personne interposée", spécialement mandatée par vous.
Mona1202
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2021
10 févr. 2021 à 10:04
10 févr. 2021 à 10:04
Merci pour votre réponse rapide. Vous avez bien décrit la relation en peu de mots. Le pire c est que je suis seule contre tous. Je n ai personne à qui je pourrai donner une procuration. Mais pourrai je demander un rendez vous seule ? Bien à vous.
10 févr. 2021 à 10:13
vous pourrez donner procuration à un collaborateur du notaire.
Cette solution est souvent utilisé
10 févr. 2021 à 11:15
10 févr. 2021 à 11:18
10 févr. 2021 à 11:45
Si vous voulez vous faire assister et représenter par un avocat, ce sera à votre charge financièrement. dans ce cas, cela signifie que vous ne faites pas confiance au notaire. Alors bon vent !