Faux certificat vétérinaire

Résolu
NKL - 8 févr. 2021 à 17:01
 NKL - 8 févr. 2021 à 22:43
Bonjour,
J'ai acheté un berger allemand LOF 1200 € en Mai dernier, avec un certificat de vétérinaire de bonne santé attestant qu'il possédait deux testicules, mon chiot n'en possède qu'un. L'éleveuse m'a dit de patienter jusqu'à ses six mois. Rien n'a changé. J'ai eu beaucoup d'échanges téléphonique et sms, récemment j'ai expédié un recommandé resté sans réponse.
J'envisage de joindre l'ordre des vétérinaire et de déposer plainte.
Merci de votre intérêt.
LINARD N.

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2021 à 18:01
Bonjour vous avez était voir un vétérinaire qui vous a confirmé que le testicule manquait? car il peut être coincé
0
Bien entendu, j'ai envoyé par mail et courrier chaque attestation de mon vétérinaire.
Merci
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 917
8 févr. 2021 à 21:20
Quand le véto fait le certificat de bonne santé et qu'il note 2 testicules c'est que les 2 sont apparent, donc effectivement il y a erreur, et un chien monorchide ne peut pas être confirmé LOF et ne doit pas reproduire,donc le prix n'est pas le même
0
Je sais tout celà, j'ai demandé une indemnisation car la castration coûtera plus cher qu'une stérilisation de femelle car il faudra lui ouvrir le ventre.
0