Licenciements inaptitude professionnelle suite accident de travail

Said13 - 5 févr. 2021 à 17:48
 said13 - 6 févr. 2021 à 15:25
Bonjour,
Mon employeur ma envoyé par email le détail de mon solde de tout compte pour licenciement inaptitude professionnelle suite à un accident de travail il a calculé indemnités spéciale mes congés payés et les 2 mois de préavis avec mon salaire net et non brute merci

3 réponses

nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 155
6 févr. 2021 à 12:52
Bonjour,

Avez vous indiqué à votre employeur cette erreur et que vous a t-il répondu ?

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F987

Cdt
0
Bonjour
Merci d'avoir répondu rapidement oui je l'ai informé il sont en redressement judiciaire ils profitent car au prud'homme je pense comme ils sont en redressement je pourrais pas prendre de dommage et intérêt j'ai préparé une lettre détaillée de ce qu'il me doivent j'attends aussi le détail d 'une amie comptable et je leur enverrai en lettre recommandée vu qu'il ont fait tout les calculs de
Indemnité compensatrice de préavis +indemnités compensatrice de congé + indemnités spéciale pour inaptitude professionnelle avec mon salaire net il y une différence de 6500€ c'est beaucoup
0
nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 155
Modifié le 6 févr. 2021 à 13:56
Maintenant que vous avez donné un peu plus de détails sur la situation, je laisse la main à des membres plus avisés en la matière.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à vous rapprocher d' un syndicat pour vous accompagner dans vos démarches.

Cdt
0
Oui c'est ce que je vais faire merci
0