A voir également:
- Licenciements inaptitude professionnelle suite accident de travail
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Lettre de démission suite à un accident de travail - - Maladie
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
3 réponses
nenuphar.
Messages postés
5982
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 306
6 févr. 2021 à 12:52
6 févr. 2021 à 12:52
Bonjour,
Avez vous indiqué à votre employeur cette erreur et que vous a t-il répondu ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F987
Cdt
Avez vous indiqué à votre employeur cette erreur et que vous a t-il répondu ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F987
Cdt
Bonjour
Merci d'avoir répondu rapidement oui je l'ai informé il sont en redressement judiciaire ils profitent car au prud'homme je pense comme ils sont en redressement je pourrais pas prendre de dommage et intérêt j'ai préparé une lettre détaillée de ce qu'il me doivent j'attends aussi le détail d 'une amie comptable et je leur enverrai en lettre recommandée vu qu'il ont fait tout les calculs de
Indemnité compensatrice de préavis +indemnités compensatrice de congé + indemnités spéciale pour inaptitude professionnelle avec mon salaire net il y une différence de 6500€ c'est beaucoup
Merci d'avoir répondu rapidement oui je l'ai informé il sont en redressement judiciaire ils profitent car au prud'homme je pense comme ils sont en redressement je pourrais pas prendre de dommage et intérêt j'ai préparé une lettre détaillée de ce qu'il me doivent j'attends aussi le détail d 'une amie comptable et je leur enverrai en lettre recommandée vu qu'il ont fait tout les calculs de
Indemnité compensatrice de préavis +indemnités compensatrice de congé + indemnités spéciale pour inaptitude professionnelle avec mon salaire net il y une différence de 6500€ c'est beaucoup
nenuphar.
Messages postés
5982
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 306
Modifié le 6 févr. 2021 à 13:56
Modifié le 6 févr. 2021 à 13:56
Maintenant que vous avez donné un peu plus de détails sur la situation, je laisse la main à des membres plus avisés en la matière.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à vous rapprocher d' un syndicat pour vous accompagner dans vos démarches.
Cdt
Dans tous les cas, n'hésitez pas à vous rapprocher d' un syndicat pour vous accompagner dans vos démarches.
Cdt