Prêt travaux arrive à expiration

Lala0704 - 3 févr. 2021 à 18:47
 Lala0704 - 19 févr. 2021 à 10:19
Bonjour,
Nous avons acheté une maison à rénover en octobre 2019 et avons donc contracté un prêt à la banque.
Nous avions 2 ans pour débloquer les fonds pour les travaux. Cependant, les travaux ont pris beaucoup de retard et nous n’allons clairement pas avoir fini les travaux en octobre 2021.
Que va-t-il donc se passer à la banque ?
Vont-ils bloquer les fonds ou nous allons devoir payer des frais ?
Nous ne souhaitons vraiment pas faire de fausse facture pour débloquer tous les fonds en octobre mais nous ne savons pas comment faire autrement..
Je vous remercie par avance de votre réponde.

2 réponses

Bonjour,
Que vous a dit votre conseiller bancaire quand vous lui avez posé la question ???
Cdt.
1
Par ailleurs, désolée du délais de réponse à votre question mais ma conseillère ne m'a donné l'info qu'aujourd'hui alors que lui ai demandé le 3 février et relancé plusieurs fois..... Une raison de plus de ne pas avoir extrêmement confiance en sa réponse...
0
Bonjour,
Notre conseillère nous dit que si nous n'avons pas tout débloqué d'ici octobre 2021, ils verseront les fonds non débloqués sur notre compte.
Cependant, j'ai quand même quelques doutes. Pourquoi demander des factures pour débloquer les fonds si on nous donne la totalité sans justificatif 2 ans après ?
De plus, un ami qui travaille en banque ne nous a pas indiqué du tout la même chose. Il nous dit que nous ne pourrons plus du tout toucher à cet argent une fois la date passée.
Je suis vraiment perdue.
0