Logement
Hk
-
djivi38 Messages postés 64781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjou
Je suis revenue chez moi ,mon ex femme ma laisser la appartement hlm par ce qu'elle est partit vivre défensivement avec les enfants a Cannes au bout 3mois elle veut revenir chez moi mais moi je veux pas es j le doit l interdire de rentrer malgré le bail et toujours mr et madame merci beaucoup.
Je suis revenue chez moi ,mon ex femme ma laisser la appartement hlm par ce qu'elle est partit vivre défensivement avec les enfants a Cannes au bout 3mois elle veut revenir chez moi mais moi je veux pas es j le doit l interdire de rentrer malgré le bail et toujours mr et madame merci beaucoup.
A voir également:
- Logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Action logement avis - Forum Louer un logement
Que cela vous plaise ou non
"mon ex femme"
Êtes-vous divorcé ?
A-t-elle donné au bailleur son congé en partant ?
SI elle n'a pas donné son congé conformément à la loi https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168 c'est qu'elle n'est pas partie définitivement, et elle est donc toujours chez elle, tout comme vous, vous êtes chez vous aussi : elle est donc en droit de débarquer quand ça lui plaît.
cdt.