Gros soucis sur le site impot pour completer un dossier

catherinem_5601 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021 - 1 févr. 2021 à 11:46
catherinem_5601 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021 - 2 févr. 2021 à 19:00
Bonjour,
Je viens vers vous car j ai un gros soucis sur le site des impôts (sur mon compte particulier).
En début 2020 j ai acheté ma maison ,le déménagement a suivi et j ai bien déclaré aux impôts mon changement d adresse.J ai envoyé courrier,mails et reçu réponse a la nouvelle adresse.
Le soucis est que sur le site c est l ancienne adresse qui apparait.
Je dois remplir le dossier pour la prime renov pour le changement de ma chaudière mais je ne peux pas!! c est toujours l ancienne adresse qui apparait sur le dossier et étant donné que ce dossier est a remplir sur le site des impôts avec mon numéro fiscal,je ne peux rien faire!!
Comment faire? je ne peux pas laisser l ancienne adresse alors que les travaux se font ailleurs!!!
J ai tel aux impôts avec bien du mal et une dame m a répondu a l accueil qu'elle ne pouvait rien faire!! c est aberrant quand même!!
Si quelqu un peut m aider,j ai les travaux qui normalement devraient commencer debut du printemps.
Merci pour votre aide
Cordialement

3 réponses

Quand vous faites un changement d'adresse aux impôts, c'est uniquement pour le suivi du courrier. Votre adresse d'imposition, elle, ne change qu'au moment de votre déclaration de revenus. Les logiciels sont ainsi fait et vous pouvez faire tous les mails, courriers ou appels que vous voulez, l'adresse ne changera qu'à ce moment là.
En ce qui concerne le dossier pour "la prime renov", ce ne sont pas les impôts qui le gère, je ne pense pas que ce dossier soit à remplir sur le site des impôts mais plutôt sur ce site:
https://www.maprimerenov.gouv.fr
1
catherinem_5601 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021
1 févr. 2021 à 12:20
ha ok;je vais regarder sur le lien.Merci beaucoup
0
catherinem_5601 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021
1 févr. 2021 à 12:55
en fait c est sur site là qu il me donne l ancienne adresse.
0
chris4554 > catherinem_5601 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021
1 févr. 2021 à 15:20
Il doit surement reprendre l'adresse rattachée à votre numéro fiscal.
Je ne pense pas que cela empêche la demande de prime, à voir.
0