Première déclaration de revenu
Bonjour,
Bonjour je m'appelle Tarek j'ai 26 je suis Andorran je suis sans logements fixe depuis l'été 2019 mais j'ai travaillé en corse 4 mois (j'habite dans une tante) pui en 2020 a Toulouse sans domicile fixe) mais j'ai travaillé quelques mois. J'ai demandé mes première avis d'imposition mais puisque je n'est pas de logement et que jai personne pour m'attester comme quoi j'ai vécu chez eux je ne sais pas comment me procurer les avis d'imposition sachant que j'ai des une domiciliation (dans la croix rouge de Toulouse) depuis janvier 08 2020.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement
Tarek
Bonjour je m'appelle Tarek j'ai 26 je suis Andorran je suis sans logements fixe depuis l'été 2019 mais j'ai travaillé en corse 4 mois (j'habite dans une tante) pui en 2020 a Toulouse sans domicile fixe) mais j'ai travaillé quelques mois. J'ai demandé mes première avis d'imposition mais puisque je n'est pas de logement et que jai personne pour m'attester comme quoi j'ai vécu chez eux je ne sais pas comment me procurer les avis d'imposition sachant que j'ai des une domiciliation (dans la croix rouge de Toulouse) depuis janvier 08 2020.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement
Tarek
A voir également:
- Première déclaration de revenu
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 042
3 janv. 2021 à 20:22
3 janv. 2021 à 20:22
Bonjour
Votre domiciliation n'est valable que pour vos revenus 2020.
Pour les années antérieures, vous devez fournir votre adresse au 1/01/2020 pour les revenus 2019.
Votre domiciliation n'est valable que pour vos revenus 2020.
Pour les années antérieures, vous devez fournir votre adresse au 1/01/2020 pour les revenus 2019.
4 janv. 2021 à 02:36
Cordialement
Tarek
4 janv. 2021 à 09:29
Ce terrain.appartenait à quelqu'un , il faut donc :
- 1 attestion du proprietaire que vous yvetiea dz telle date à telle date
- votre quittance de loyer pour la locarion de cet emplacement
4 janv. 2021 à 10:53
Cordialement
Tarek