SFAM pratiques commerciales deloyales

Caro - 30 déc. 2020 à 21:07
Ulysse5818 Messages postés 11747 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 30 déc. 2020 à 23:28
Bonjour,
Le 24/12/2020, je constate un prélèvement douteux de 2 fois 29.90eur. Je contacte ma banque qui fait une recherche sur le web et me donne le numéro de la SFAM. Bingo ! J aurais contracté une assurance multimédia !? N étant appareillée que d un téléphone portable, je ne vois pas en quoi une assurance comme celle là pourrait m intéresser !!!!!! La personne est incapable de me dire qui m a fait signer un contrat . Je n ai rien en ma possession et je n ai jamais eu de relevé de prélèvement annuel . Il semblerait que je sois assurée depuis août 2017 soit depuis bientôt 3 ans et 1/2; j ai honte ... ces prélèvements ont lieu en même temps que ceux de mon crédit maison , assurance maison etc.. donc je ne me suis pas méfiée . Ce mois ci ; 6 prélèvements pour un montant de 180 eur et les 2 derniers mois des prélèvements de 120 eur !!!! Ils m ont prélevé 2 fois 29.90 le 24/12 et ils m ont dit qu il y avait eu un bug informatique et qu ils allaient me rembourser mais depuis il y a encore eu un prélèvement. Sans ce pseudo bug , j aurais pu me faire berner encore des années !!? J ai lu les forums sur les arnaques engendrés par cette boîte qui a eu une amende de 10millions et qui continue à frauder !!!? Je sais que les personnes arnaquées par ces méthodes déloyales avant août 2019 ont pu bénéficier d un remboursement total et que je peux suivre une procédure classique afin de me faire rembourser . Je suis prête à suivre le collectif que souhaitait mettre en place une personne sur ce site . J ai une protection juridique également et j irai jusqu au tribunal sans problème si je ne suis pas entendu très très rapidement . Je vais appeler ma banque demain et lancer les démarches avec courriers et A/R (préjudice possible + de 5000eur????) . Je n abandonnerai certainement pas . L adresse mail qu ils avaient étant erronée, je n ai pas pu être informée de ces prélèvements abusifs . Si quelqu'un peut me donner des conseils ; je suis preneuse . D avance merci !

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11747 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 4 971
30 déc. 2020 à 23:28
Faites une recherche SFAMsur ce forum et vous aurez plusieurs pages de réponses.
1