Autorisation

Freddy - 30 déc. 2020 à 19:52
 Freddy - 31 déc. 2020 à 17:44
Bonjour,
Je vais faire avec l'accord de mon voisin un enduit projeté sur le mur non mitoyen qui donne sur ma terrasse
Je voudrais savoir si il existe un exemple de lettre à lui faire signé avant de faire tout cela?
Merci de votre réponse.
Cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2020 à 20:15
Bonjour, vous pouvez faire une lettre avec le descriptif de ce que vous allez faire, la nature du produit, couleur, vous lui faites signé de quoi il est bien d'accord sur les travaux que vous engager a vos frais, en deux exemplaires
1
Bonsoir,
Merci beaucoup.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2020 à 20:36
Bonjour,
A qui appartient ce mur ?
Votre projet est-il conforme au PLU ?
1
Bonsoir,
Le mur est celui de sa maison décalée et abimé qui donne sur ma terrasse et je le met en crépi sur une hauteur d'environ 2,50m avec son accord.
Et qu'est-ce que le PLU
Merci
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2020 à 22:25
Pour le PLU = Plan Local d'Urbanisme : voir à la mairie
Et pourquoi vous travaillez pour le voisin ? c'est à lui de payer un artisan pour crépir son mur !
Sinon c'est du travail au black ?
0
Bonjour,
Je ne travaille pas pour mon voisin ,j’embellis mon côté et mon voisin ne travaille pas et n'a pas les moyens financier de le faire.
Je commence par ce mur et fini par ma façade et mon pignon.
Cordialement
0
Bonjour
Le crépissage de ce mur ne doit pas être obligatoire. Le problème c'est que le voisin n'a pas les moyens financiers pour le faire et l'auteur de la question "souffre" de l'aspect esthétique de cette situation. La solution retenue par les deux parties est une preuve d'intelligence de leur part et non de travail au noir....
0
Utilisateur anonyme > Ulpien1
31 déc. 2020 à 13:11
Merci de votre reformulation qui semble tout a fait correcte.
0
Freddy > Ulpien1
31 déc. 2020 à 17:44
Bonjour,
C'est tout a fait cela.
Merci et bon réveillon.
Cordialement
0