Montant des travaux supérieur au dépôt de garantie

Zeynnaya - Modifié le 28 déc. 2020 à 20:21
Laburu Messages postés 917 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 28 déc. 2020 à 21:48
Bonjour,

J'ai quitté mon appartement le 11 décembre 2020. A mon entrée dans cet appartement le dépôt de garantie était de 600 euros. Pendant la location du bien une paroi de douche a éclaté et je ne l'ai pas changé au moment de mon départ car la propriétaire n'a pas voulu me fournir un accord de travaux.

Je viens de recevoir un mail avec en PJ le devis des réparations (645 euros).

Donc il reste 45 euros à payer. Dois-je les donner ?
De plus, la propriétaire me dit qu'elle ne peut pas louer son appartement. Dans ce cas, que se passe t-il ?


Merci pour vos réponses

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2020 à 20:31
Bonjour,
La paroi cassée était-elle vétuste ? Pourquoi aviez vous besoin d'un accord ? c'est dommage de ne pas l'avoir fait avant votre départ (et ça ressemble à une fausse excuse ...)

Vous avez signé l'EDLS ? lequel indiquait la paroi vitrée cassée ? dans ce cas vous devez payer selon la facture présentée.

Sinon le bailleur mettra un huissier pour récupérer la somme due. Si ça dure un peu trop les frais vont s'accumuler et un tribunal mettra tout à votre charge.
0