Impossible de me connecter sur le site impôts. gouv

Solange -  
 pendragon -
Bonjour,
J'ai perdu mon email de connexion et mon mot de passe avec lequel je me connectais sur le site de impôts.gouv, j ai essayé plusieurs fois de le récupérer sans suite, les messages sont automatiquement dirigés vers l'autre compte donc je n ai plus accès,
Svp c est avec désespoir que je vous écrit, pouvez vous m'aider svp...
Merci cordialement.
A voir également:

3 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

Bonjour

Connectez vous via franceconnect
1
hoquei44 Messages postés 19223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 126

Bonjour,

Si Internet ne marche pas, appeler avec un téléphone votre centre des impôts.

CB
0
pendragon

on ne fera rien au téléphone !
0
hoquei44 Messages postés 19223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 126 > pendragon

Écrivez pour vous, mais au moins par téléphone, on obtient les démarches très précises à effectuer.
Donc, le rien est déjà plus que de rester avec moins que rien.

CB
0
pendragon > hoquei44 Messages postés 19223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé mais par téléphone, on ne modifiera pas l'adresse email . Il y a eu des fraudes avec ça, les agents n'ont pas le droits de faire ça au téléphone.
0
Solange

Bonjour,
Je ne peux pas me connecter, au fait, mon emeil a ete hacké et je n ai plus acces.

Cordialement.
0
hoquei44 Messages postés 19223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 126

Bonjour,

Si Internet ne marche pas, appeler avec un téléphone votre centre des impôts.

CB
0
chris4554

Quand on n'a plus de mail ni de mot de passe, la seule façon d'accéder à nouveau à son espace internet (hormis france connect) est de se présenter à un centre des impôts ou une trésorerie avec sa pièce d'identité et une nouvelle adresse email pour demander à changer l'ancienne adresse mail validée par la nouvelle.
0