Rendre publique sa lettre de licenciement
repapa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous indiquer quelles sont les restrictions, s'il y en a, à la publication de sa lettre de licenciement ?
j'ai compris que cette correspondance privée est néanmoins publiable, est-ce le cas ?
merci beaucoup
pouvez vous indiquer quelles sont les restrictions, s'il y en a, à la publication de sa lettre de licenciement ?
j'ai compris que cette correspondance privée est néanmoins publiable, est-ce le cas ?
merci beaucoup
A voir également:
- Rendre publique sa lettre de licenciement
- Fonction publique - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
3 réponses
En quoi cette lettre personnelle pourrait intéresser d'autres personnes ? Ce licenciement intervient dans un contexte précis que nous ne connaissons pas et que nous n'avons pas à connaître.
Bonjour et merci beaucoup pour votre attention.
- je suis la personne licenciée
- le contexte est en effet très particulier (intrusion dans la vie privée de moi-même, de mon épouse pour ce qui concerne son état de santé)
Mon entreprise refuse de répondre (et garde le silence) sur ce point depuis 4 mois, comme je persiste à demander un dédommagement, elle m'a licencié.
bien cordiamement
- je suis la personne licenciée
- le contexte est en effet très particulier (intrusion dans la vie privée de moi-même, de mon épouse pour ce qui concerne son état de santé)
Mon entreprise refuse de répondre (et garde le silence) sur ce point depuis 4 mois, comme je persiste à demander un dédommagement, elle m'a licencié.
bien cordiamement