Double vie
Résolu
Orlsisi
-
Ginger -
Ginger -
Bonjour,
Voilà cela fait 11mois que je connais mon mari et ns sommes marié depuis octobre il vivait à Orléans en sachant qu il est demandeur d asile avant et a eu un refus et depuis notre mariage il reste 15 jzrs avec moi et repart 3 semaine a Orléans en disant je travail mais voilà 1 semaine que l on m'a envoyé des preuve que mn mari avais une double vie a Orléans avec une Camerounaise comme lui avec des preuve photo et tous quand je le met sur le faite il me dis sait faut. J aimerai avoir un conseil et que dois je faire svp.
Voilà cela fait 11mois que je connais mon mari et ns sommes marié depuis octobre il vivait à Orléans en sachant qu il est demandeur d asile avant et a eu un refus et depuis notre mariage il reste 15 jzrs avec moi et repart 3 semaine a Orléans en disant je travail mais voilà 1 semaine que l on m'a envoyé des preuve que mn mari avais une double vie a Orléans avec une Camerounaise comme lui avec des preuve photo et tous quand je le met sur le faite il me dis sait faut. J aimerai avoir un conseil et que dois je faire svp.
A voir également:
- Double vie témoignage
- Assurance vie - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Vie maritale - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour,
On ne parle même pas de divorce, on parle annulation du mariage...
De toute évidence, il s'agit d'un mariage gris !
https://www.capital.fr/votre-argent/mariage-gris-1344337
Cdt
On ne parle même pas de divorce, on parle annulation du mariage...
De toute évidence, il s'agit d'un mariage gris !
https://www.capital.fr/votre-argent/mariage-gris-1344337
Cdt
Bonjour,
Vous aurez besoin d'un un avocat si vous faites le choix de rompre ce mariage : soit annulation du mariage soit divorce.
Vous aurez besoin d'un un avocat si vous faites le choix de rompre ce mariage : soit annulation du mariage soit divorce.
Bonjour.
Ca n'est pas à nous de vous dire ce que vous devez faire.
Soit, vous vous accommodez de cette vie et rien ne changera.
Soit, vous décidez de mettre fin à cette situation. Et ici, on parle de divorce.
Ca n'est pas à nous de vous dire ce que vous devez faire.
Soit, vous vous accommodez de cette vie et rien ne changera.
Soit, vous décidez de mettre fin à cette situation. Et ici, on parle de divorce.
Exact, la différence est très importante.
La situation correspondrait à un mariage gris.