Double vie

Résolu
Orlsisi - 21 déc. 2020 à 12:43
 Ginger - 22 déc. 2020 à 11:48
Bonjour,
Voilà cela fait 11mois que je connais mon mari et ns sommes marié depuis octobre il vivait à Orléans en sachant qu il est demandeur d asile avant et a eu un refus et depuis notre mariage il reste 15 jzrs avec moi et repart 3 semaine a Orléans en disant je travail mais voilà 1 semaine que l on m'a envoyé des preuve que mn mari avais une double vie a Orléans avec une Camerounaise comme lui avec des preuve photo et tous quand je le met sur le faite il me dis sait faut. J aimerai avoir un conseil et que dois je faire svp.
A voir également:

4 réponses

gt.55 Messages postés 17220 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 396
21 déc. 2020 à 14:17
Bonjour,

On ne parle même pas de divorce, on parle annulation du mariage...
De toute évidence, il s'agit d'un mariage gris !
https://www.capital.fr/votre-argent/mariage-gris-1344337

Cdt
2
Bonjour Gt

Exact, la différence est très importante.
La situation correspondrait à un mariage gris.
0
doris33 Messages postés 43445 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2024 16 603
21 déc. 2020 à 16:57
Bonjour,

Vous aurez besoin d'un un avocat si vous faites le choix de rompre ce mariage : soit annulation du mariage soit divorce.
1
Bonjour.

Ca n'est pas à nous de vous dire ce que vous devez faire.
Soit, vous vous accommodez de cette vie et rien ne changera.
Soit, vous décidez de mettre fin à cette situation. Et ici, on parle de divorce.
0
Bonjour,

Ton mari il s'est marié avec toi pour des papiers si tu n'as pas compris.
Tu vas te faire arnaquer.
Il te ment si tu as des photos et des preuves.
Il te trompe et te ment. Ne tombe pas dans le piège.
Tu dois prendre rdv avec un avocat et annuler ton mariage pour cause de mariage gris.
0