Portugal : Succession que faire

Tony - Modifié le 11 déc. 2020 à 00:37
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 11 déc. 2020 à 08:21
Bonjour,

Suite au décès de mes grands parents au Portugal, une partie de mes oncles se sont réunis pour définir les modalités de succession. Ils ont listé les biens. Ils ont décidé de faire une vente aux enchères entre eux pour les différents lots ( principalement une maison). A l'issue de cette vente aux enchères, un document du tribunal à été envoyé à chaque héritiers expliquant ce qui leur revenez. L'oncle ayant proposé la plus grosse sommes pour la maison devait reverser la part de la somme à chaque héritiers.

C'est ici que ça se complique, cette personne n'a jamais versé les sommes dues. Malgré des courriers en recommandé. Le tribunal quand on le contact nous explique que nous devons nous arrangé directement avec celui qui doit payer.

Entre temps mon père est décédé. Je ne sais plus quoi faire et j'aimerais avoir quelques conseils

Par avance merci

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
11 déc. 2020 à 08:21
Je ne sais plus quoi faire
Confiez cette affaire à un avocat.
Seul, et n'étant pas sur place, vous n'aboutirez pas.
0