Calcul du salaire trimestriel moyen de comparaison
Tigrou76
-
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La CPAM dit avoir calculé mon salaire trimestriel moyen de comparaison à partir de mon relevé de carrière CARSAT. Il me semble que c'est le cas pour le calcul de la pension mais pas pour le STMC... Pouvez-vous m'éclairer et si possible me donner une jurisprudence sur le sujet ?
Par avance merci,
La CPAM dit avoir calculé mon salaire trimestriel moyen de comparaison à partir de mon relevé de carrière CARSAT. Il me semble que c'est le cas pour le calcul de la pension mais pas pour le STMC... Pouvez-vous m'éclairer et si possible me donner une jurisprudence sur le sujet ?
Par avance merci,
A voir également:
- Simulateur calcul stmc
- Calcul stmc invalidité - Meilleures réponses
- Salaire de comparaison - Meilleures réponses
- Simulateur calcul ifm et cp - Forum salariés
- Calcul sft simulateur - Guide
- Je ne comprends pas le calcul des ifms et cp effectué - Forum salariés
- Calcul cvae simulateur excel - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
3 réponses
Merci, mais la question est de savoir si on prend le salaire "plafonné" ou le salaire brut pour calculer le salaire de référence. Je ne trouve aucun texte clair sur le sujet, concernant la CPAM.
En ce qui me concerne, il y a un facteur 2.5 entre les deux, vous mesurez l'impact en cas de reprise d'activité !
En ce qui me concerne, il y a un facteur 2.5 entre les deux, vous mesurez l'impact en cas de reprise d'activité !