Accés à mon logement
Résolu
-
-
-
Bonjour,
Handicapée avec 2 cannes anglaises,,je dois monter 19 marches pour prendre mon ascenseur alors qu'avant on pouvait passer par le parking. Aujourd'hui seuls ceux qui louent une place de parking ont un badge. Je veux bien en payer un mais là gardienne me dit qu'il faudrait que je sois en fauteuil roulant pour ça alors que j'ai de plus en plus peur de chuter dans les escaliers. Cela m'est déjà arrivé 2 fois alors que j'allais mieux . Que dois je faire?
Handicapée avec 2 cannes anglaises,,je dois monter 19 marches pour prendre mon ascenseur alors qu'avant on pouvait passer par le parking. Aujourd'hui seuls ceux qui louent une place de parking ont un badge. Je veux bien en payer un mais là gardienne me dit qu'il faudrait que je sois en fauteuil roulant pour ça alors que j'ai de plus en plus peur de chuter dans les escaliers. Cela m'est déjà arrivé 2 fois alors que j'allais mieux . Que dois je faire?
A voir également:
- Accés à mon logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF