Confinement en cesu novembre 2020

Signaler
-
Messages postés
30240
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
-
Bonjour,
Mon employeur en cesu me demande de rester chez moi tout le mois de novembre sans rémunération qui doit me payer mes quatre heures hebdomadaire que j effectue chaque lundi depuis près de dix ans chez lui.
Apparemment il espère le chômage partiel si non je pense qu il n envisage pas de me rémunérer comment cela doit il se passer pour moi cela me inquiète merci beaucoup cordialement

4 réponses

Bonjour,
J ai le même cas que vous, l employeur doit vous rémunéré vos heures car il vous a demander de pas venir. Il doit maintenir votre salaire il est obligé. J ai contacter le cesu par mail qui m'a bien confirmé que si l employeur ne veut pas de vous chez eux il doit vous payé.
bonjour
j'ai été dans le même cas que vous, vous devez envoyer un mail
au Cēsu. en expliquant la situation. Et aussi prévenir l'inspection du travail
comme sa vous aurez les preuves qu'il doit vous rémunéré, car se n'ai pas vous qui refuser de venir travailler, mais votre employeur qui vous le demande. Moi j'ai réussi a avoir les preuves et mon employeur m'a fait le rappelle de se qu'il me devait. Je trouve qu'avec le Cēsu nous salarié
nous sommes pas assez protégé.bo courage
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2020

Bonjour, moi aussi je suis dans la même situation, et ils mon demandé de réprendre que en février... Et bien sûr sans que je soit rémunéré.
Messages postés
30240
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2021
1 409
Dossier à la une