Acheteur désirant annuler la vente auto
Knight
-
22 nov. 2020 à 14:24
hoquei44 Messages postés 16356 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 22 nov. 2020 à 14:47
hoquei44 Messages postés 16356 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 22 nov. 2020 à 14:47
A voir également:
- Acheteur désirant annuler la vente auto
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Forum auto entrepreneur vente de voiture ✓ - Forum salariés
- Annuler vente leboncoin - Forum Consommation
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16356
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
8 806
Modifié le 22 nov. 2020 à 14:37
Modifié le 22 nov. 2020 à 14:37
Bonjour,
C'est du bluff, qu'il se débrouille lui et sa voiture.
Vous avez fourni un CT de moins de 6 mois. S'il voulait une garantie, il n'avait qu'à acheter auprès d'un professionnel.
Pour 1100€, il ne faut pas s'attendre à avoir une voiture flambant neuve.
Dans la situation, c'est lui qui est dans l'illégalité de ne pas avoir fait sa carte grise dans le délai d'1 mois.
Vous ne lui répondez plus, même à votre travail. Face à un mur, même les plus bruyant finissent par se taire. Vous ne répondez jamais, même pour dire de ne plus appeler. Vous faites le mort.
Vous laissez comme consigne au secrétariat de votre entreprise qu'ils n'ont plus à prendre d'appel pour vous, et encore moins de dire que vous travaillez ou non chez eux.
CB
C'est du bluff, qu'il se débrouille lui et sa voiture.
Vous avez fourni un CT de moins de 6 mois. S'il voulait une garantie, il n'avait qu'à acheter auprès d'un professionnel.
Pour 1100€, il ne faut pas s'attendre à avoir une voiture flambant neuve.
Dans la situation, c'est lui qui est dans l'illégalité de ne pas avoir fait sa carte grise dans le délai d'1 mois.
Vous ne lui répondez plus, même à votre travail. Face à un mur, même les plus bruyant finissent par se taire. Vous ne répondez jamais, même pour dire de ne plus appeler. Vous faites le mort.
Vous laissez comme consigne au secrétariat de votre entreprise qu'ils n'ont plus à prendre d'appel pour vous, et encore moins de dire que vous travaillez ou non chez eux.
CB
Merci de votre réponse
Cette personne doit passer demain a mon travail car il veut me voir justement car cette semaine j’étais en chômage partielle.
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement
Cette personne doit passer demain a mon travail car il veut me voir justement car cette semaine j’étais en chômage partielle.
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement
hoquei44
Messages postés
16356
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
8 806
22 nov. 2020 à 14:47
22 nov. 2020 à 14:47
Vous indiquez bien à l'accueil que cette personne n'a rien à faire dans l'entreprise, et que s'il insiste alors votre patron aura droit de faire intervenir la police. Votre acheteur recevra alors au minimum une amende pour non respect du confinement, et d'éventuel poursuite pour harcèlement.
CB
CB