Allocation chomage et crise sanitaire

Résolu
Mimi-0585 Messages postés 1 Statut Membre -  
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, en ce qui concerne la prolongation des allocations chomage du à la crise sanitaire. Je suis arriver en fin de droit le 19 octobre 2020. Vais je percevoir cette prolongation ? Merci
A voir également:

4 réponses

Elo
 
Bonjour je me poser la même question mais fin de droit était a la date du 26 octobre donc 3 jour avant le reconfinement, l allocation ass a etait refuser ...mais avant de faire toute démarche j aimerais savoir si je serai éligible pour la prolongation des droits au chômage
0
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 
L'ASS ne vous a pas été refusée par rapport au confinement.
0
Elo > caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Non le dossier d ass et envoyer 1 mois avant la fin des droits,donc sa na rien a voir avec le reconfinement .
Je vouler juste savoir si quelqun savais les condition pour avoir le prolongement des droits are avant de faire des demarche pour les aides.
0
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 
je l'ai noté plus haut (post 4)

Et votre fin de droit est arrivée avant le confinement..
0
Elo
 
Oui 4 jour avant .... comment savais vous qui y aura le droit ou pas ? Le decret et t il paru ?
0
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 
0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703
 
Bonjour,

Vous écrivez d Espagne ?
-1
Mimi-0585
 
Oui moi je suis en Espagne pour une raison familliale mais je demande pour mon Mari qui est en france
0
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687 > Mimi-0585
 
Bonjour

Ls demandeurs d’emploi arrivant en fin de droits durant le reconfinement pourront bénéficier d’une prolongation de leurs allocations. Elle durera tout le temps de ce nouveau confinement.
0