Demission et AJPP
Thereseniel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Thereseniel Messages postés 3 Statut Membre -
Thereseniel Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
En cdi dans le prêt a porté depuis 2008, je suis actuellement depuis le 1er septembre 2020 en congé de présence parentale total pour mon enfant handicapé. Mon mari militaire vient de recevoir son ordre de mutation pour le 16 décembre 2020 du coup nouvelle ville nouvelle région donc très loin... je me dois alors de demissionner mais ma question est la suivante :
Puis-je faire mon préavis de 1mois pendant mon congé de présence parentale ? Sachant que je ne suis pas présente sur le lieu de travail car je suis en total congé de PP.
Merci de vos réponses
En cdi dans le prêt a porté depuis 2008, je suis actuellement depuis le 1er septembre 2020 en congé de présence parentale total pour mon enfant handicapé. Mon mari militaire vient de recevoir son ordre de mutation pour le 16 décembre 2020 du coup nouvelle ville nouvelle région donc très loin... je me dois alors de demissionner mais ma question est la suivante :
Puis-je faire mon préavis de 1mois pendant mon congé de présence parentale ? Sachant que je ne suis pas présente sur le lieu de travail car je suis en total congé de PP.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Attestation mensuelle ajpp forum
- Ajpp - Guide
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Modèle lettre demande ajpp employeur - Guide
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
1 réponse
Bonsoir
Je suis également en ajpp totale .Pour y avoir droit sans travail il faut être en situation d être indemnisé par pôle emploi,ce qui devrait être votre cas en fesant une démission pour suivi de conjoint .
Je suis également en ajpp totale .Pour y avoir droit sans travail il faut être en situation d être indemnisé par pôle emploi,ce qui devrait être votre cas en fesant une démission pour suivi de conjoint .
Thereseniel
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci beaucoup pour votre réponse, cette été j'ai eu un conseillé de pôle emplois qui ma effectivement dit que mon motif est valable ???? mais c'est surtout puis-je faire mon préavis pendant mon AJPP