Prime covid du gouvernement

Prue31 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 - 13 nov. 2020 à 08:52
 Kat - 19 déc. 2020 à 14:22
Bjr je voudrais savoir si mon employeur a le droit de déduire la prime covid q il a versé selon son bon vouloir en juin a la prime du gouvernement prévu pour le covid qui est versé à chaque département ?
A voir également:

3 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 608
Modifié le 13 nov. 2020 à 12:27
Bonjour,

Votre message nécessite des précisions de votre part :
Quelle est cette prime Covid ? car il en existe beaucoup.
De quoi a été déduit le prime ? du résultat fiscal, comptable, social ou d'un tout autre sujet.

CB

0
Prue31 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020
13 nov. 2020 à 12:35
En juillet nous avons reçu une prime pour avoir travailler pendant le confinement par notre employeur. Le gouvernement a annoncé une prime pour les salariés du domicile qui doit être versé au plus tard en décembre. Cette prime est versé par le gouvernement aux employeurs .
Mon employeurs veut deduire la prime qu il nous a versé en juin à son bon vouloir de la prime de 1000 euros prévu pour les salariés du domicile qui est versé par l ARS a t il le droit
0
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 608 > Prue31 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020
Modifié le 13 nov. 2020 à 12:57
Malheureusement, je ne comprends pas la nature juridique des différentes primes que vous évoquez.
prime covid q il a versé selon son bon vouloir en juin
/
En juillet nous avons reçu une prime
: bien que le mois est changé entre vos deux messages, je suppose qu'il s'agit de la même prime.
Avez-vous les textes juridiques qui indiquent la justification du versement de cette première prime ?

la prime du gouvernement prévu pour le covid qui est versé à chaque département 
/
Cette prime est versé par le gouvernement aux employeurs . 
: c'est une prime versée par l'État ou le département ? destiné à l'employeur ou au département ?
Avez-vous les textes juridiques qui indiquent la justification du versement de cette seconde prime ?

Attendez d'autres intervenants, car c'est trop flou pour moi. Mais mettez les liens car cela pourraient leur servir.

PS : comme l'aide est vient visiblement de la collectivité (État ou département), le mieux serait de directement contacter l'organisme qui verse les sommes pour connaître les modalités précises d'attribution des aides, ainsi que les conditions de cumuls avec d'autres aides.

CB
0
Bonjour nous avons eu le même problème prime de juin ( pouvoir d achat) a été déduite de la prime du conseil départemental ( prime indemnités divers non imposable) . Je souhaite savoir si vous avez eu une réponse.merci
0
Sur nos fiches de paie il n y a pas d intitulé prime covid mais prime pouvoir d achat hors nous avons eu un courrier qui nous disait que nous allions avoir la prime covid en novembre et ce n est toujours pas noté sur la fiche de paie de novembre et en plus ils ont déduis 350 euros de prime reçu en juillet qui était intitulé prime pouvoir d achat et non covid
0
Nous avons exactement le même problème je suis déléguée cse on ne m'a jamais dit que la prime de juin serait déduite ! J'ai eu une réunion CSE mercredi j ai exprimé mon mécontentement !pour eux c'est normal! Je souhaite vraiment avoir une réponse car je ne trouve pas sa très honnête de leurs parts car si le conseil départemental ne l'avais pas attribué et bien l admr n aurai pas pû récupérer cette prime .Pas très logique pour moi
0