Date limite pour signer un contrat d'apprentissage
TonyCP
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2024
-
11 nov. 2020 à 10:45
HP - 3 mars 2021 à 15:24
HP - 3 mars 2021 à 15:24
A voir également:
- Signature contrat apprentissage délai
- Date limite alternance - Meilleures réponses
- Combien de temps pour signer un contrat d'alternance - Meilleures réponses
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Signature precedee ✓ - Forum contrat de travail
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
2 réponses
Bonjour,
Prenez contact avec l'Opco-EP en leur posant la question ? Cela devrait les intéresser ... précisez bien votre nom, prénom, date de naissance et adresse et le nom et adresse de votre CFA. Si vous avez le numéro de SIRET du CFA ce serait mieux ...
Vous pouvez doubler avec un mail à la DIRECCTE ... ils se montreront intéressés ...
HP
Prenez contact avec l'Opco-EP en leur posant la question ? Cela devrait les intéresser ... précisez bien votre nom, prénom, date de naissance et adresse et le nom et adresse de votre CFA. Si vous avez le numéro de SIRET du CFA ce serait mieux ...
Vous pouvez doubler avec un mail à la DIRECCTE ... ils se montreront intéressés ...
HP
3 mars 2021 à 10:47
Merci pour ta réponse. D'autres étudiants et moi avons réussi à faire pression sur l'administration de l'école pour rallonger le délai, et ils ont fini par céder. Tout est bien qui finit bien !
J'avais aussi contacté l'OPCO-EP pour plus d'infos, ils m'ont répondu que l'école était en droit de faire ce qu'elle voulait...
Maintenant que la situation est terminée, je ne pense pas qu'envoyer un mail à DIRECCTE puisse être utile, si ?
En tout cas je réserve à cette école des reviews salées pour leur manque critique de considération envers les étudiants.
3 mars 2021 à 12:16
Si !
Les aides sont prolongées jusqu'au 31 mars 2021 afin d'assurer l'accueil des stagiaires de la formation professionnelle (SFP) au sein du CFA ... Un CFA déclarant des apprentis en SFP, donc touchant des aides de l'état, et en même temps faisant payer des frais de scolarité, est en complète illégalité ... Ce genre de pratique est sanctionnée par la loi et la complaisance de l'Opco avec ce CFA n'y changera rien ... donc message à la DIREECTE ... Si c'est bien le cas, ce sont l'état, et donc les contribuables, et les étudiants qui sont pris pour des vaches à lait ...
Bon courage,
HP
3 mars 2021 à 14:55
En te remerciant !
Modifié le 3 mars 2021 à 15:25
HP