( aide) sans emploi Alex455 - Dernière réponse le 3 nov. 2020 1 réponse Bonjour, j’ai 23 ans et je vie chez ma mère, je suis s’en emploi et je n’es jamais persçu d’aide depuis ma naissance Dans cette situation je peut toucher le RSA ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Loli48 Bonjour Ayant moins de 25 ans, vous devez avoir effectué 3214 heures de travail dans les 3 ans précédents la demande de rsa pour y avoir droit. Slt Discussions similaires Trop perçu avec pôle emploi Aurore 1 er rendez vous obligatoire chez Tingari akss Grossesse et sans emploi camillezolie Cap emploi Discrimination2020 Modèle lettre de demande d'emploi rogima Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Loli48 Bonjour Ayant moins de 25 ans, vous devez avoir effectué 3214 heures de travail dans les 3 ans précédents la demande de rsa pour y avoir droit. Slt