Non remise de solde
doudou200165
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, que faire si l'employeur refuse de faire parvenir par courrier A/R le solde tout compte. Sachant que l'entreprise se trouve à plus d e150 kms de mon lieu de résidence et que pendant les heures ouvrables. Ce qui implique de poser une journée de repos pour aller le récupérer.
A voir également:
- Non remise de solde
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Solde d'ete - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Solde antérieur - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Ce solde est quérable , c'est à dire que vous devez aller le chercher.
Rien n'interdit à votre ancien employeur de vous envoyer vos documents de fin de contrat ( c'est d'ailleurs ce qui se fait le plus souvent), mais en revanche rien ne l' y oblige non plus.
En revanche, vos documents doivent être tenus à votre disposition dans l'entreprise, et vous pouvez aller les chercher à tout moment.
Ce solde est quérable , c'est à dire que vous devez aller le chercher.
Rien n'interdit à votre ancien employeur de vous envoyer vos documents de fin de contrat ( c'est d'ailleurs ce qui se fait le plus souvent), mais en revanche rien ne l' y oblige non plus.
En revanche, vos documents doivent être tenus à votre disposition dans l'entreprise, et vous pouvez aller les chercher à tout moment.
doudou200165
Sauf que l employeur pour m emmerder ne veut pas me l envoyer. Je lui adresse une lettre recommandée afin de le mettre en demeure] mais rien n y fait. Il faut que je me tape 300 kms et une journée de travail de perdu.
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 491
>
doudou200165
N'oubliez pas de prendre rendez-vous sinon vous allez les refaire ces 300 km