Avertissement avant radiation

Nesro17 Messages postés 3 Statut Membre -  
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Suite à un rendez-vous téléphonique raté avec mon conseiller pôle emploi alors que mon tél n’a pas sonné à l’heure du rdv et que je ne trouve aucune trace d’appels entrants et que 10 minutes après j’essaie dele joindre mais je tombe sur messagerie. Je me suis présenté à l’agence, le conseiller maintient qu’il m’a appelé et moi je maintiens que je n’ai pas eu d’appels c’est ma parole contre la sienne.
Comment je dois justifier cela?

3 réponses

caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

A t-il le bon numéro ?
0
Nesro17 Messages postés 3 Statut Membre

Oui
0
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Répondez au courrier avec vos arguments. Vous pourrez contester par la suite si la sanction est maintenue
0
Nesro17 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour
J’ai fait un courrier et en même temps je me suis déplacé à l’agence, et le problème a été résolu a titre exceptionnel car j’ai pu voir une responsable mais ce qui me préoccupe C’est si ce cas se répète?
Merci
0

Pourquoi voulez-vous que cela se répète ?
0