Claude de confidentialité

Oiytus - Modifié le 27 oct. 2020 à 13:51
AN.Banker Messages postés 10423 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 27 oct. 2020 à 13:59
Bonjour
On etait a table une soiree entre des soit disant potes mais pas sympa avec moi et je me suis fait manipuler
Je travaille dans un grand groupe connu quelconque et je devais surtout pas dire le secret de fabrication de mon entreprise
Et la je me suis fait manipuler
« Va t dit dis le dis le je te lacherai pas tant que tu l’a pas dit »
J’ai fini par ceder et le dire, maos j’avais peur car j’etais seul contre 5 personnes en meme temps
Qui est en tort ? Est ce que les autres etaient aussi en tord car ils m’ont forcé a le dire ou je suis seul responsable de dzvoilement d’une info ?
Merci

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10423 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 15 octobre 2024 8 971
Modifié le 27 oct. 2020 à 14:00
Bonjour,

Sauf s'il vous ont contraint physiquement ou par de la menace, vous êtes seul responsable.
Posez vous la question si vous pouviez par exemple quitter la table. Si la réponse est oui, vous avez la réponse quant à la responsabilité qui sera retenu


2